A propos

A propos

Au cours des dernières années 30, la société a géré avec succès des dizaines de milliers d'applications LPA® de haute qualité réalisant de grandes réductions de la consommation d'énergie au niveau mondial et de manière significative l'amélioration du niveau de confiance dans theproducts, de la technologie et des services fournis.

Dans réfrigérants naturels, nous avons adapté notre gamme de LPA® pompes à rencontrer le plus élevé que les pressions normales de travail pour Co2 systèmes trans-critiques pour le fonctionnement du système plus sûr.

D'autres développements passionnants comprennent une gamme de LPA® NH3 pompes disponibles dans des tailles allant jusqu'à 10 GPM. A récemment lancé Propane LPA® pompes allant de 0.5 à 9 GPM sont disponibles dans la version en acier inoxydable.

récemment divulguée en instance de brevet technologies émergentes; combinée DX Free Cooling DX stockage thermique, offre une option de stockage thermique plus efficace pour les équipements de réfrigération DX ou les systèmes d'air conditionné dans le monde entier. Contrairement à la méthode de charge auxiliaire, l'unité de DXTS inline est chargé par le système hôte, généralement la nuit, jusqu'à ce que le refroidissement de stockage suffisante pour une livraison accumulée exigence de réfrigération jours.

Pompes LPA® et produits de transfert de chaleur sont disponibles pour convenir à une variété de applications.Contact nous pour discuter de vos économes en énergie des concepts de design de réfrigération aujourd'hui pour un avenir meilleur demain.

BESOIN D'AIDE? Cliquez ici pour l'aide en ligne

About

About

Over the past 30 years, the company has successfully managed tens of thousands of high-quality LPA® applications achieving great reductions in energy usage globally and significantly enhancing the level of confidence in theproducts, technology and services provided.

In natural refrigerants, we have tailored our range of LPA® pumps to meet with the higher than normal working pressures for Co2 trans-critical systems for safer system operation.

Other exciting developments include a range of LPA® NH3 pumps now available in sizes up to 10 GPM. Recently launched Propane LPA® pumps ranging from 0.5 to 9 GPM are available in the stainless steel version.

Recently disclosed patent pending emerging technologies; combined DX Free Cooling with DX Thermal Storage, offer a more efficient thermal storage option for DX refrigeration equipment or air conditioning systems world wide. Unlike the auxiliary charging method, the inline DXTS unit is charged by the host system, usually at night, until there is sufficient storage of accumulated cooling for next days refrigeration requirement.

LPA® pumps and heat transfer products are available to suit a variety of applications.Contact us to discuss your energy efficient refrigeration design concepts today for a brighter future tomorrow.



NEED HELP? Click here for online help