Efficacité de cas d'énergie Étude Amplification -Liquide de pression

Faits saillants du produit

Les principes de la thermodynamique de LPA

La plupart des systèmes de réfrigération et de climatisation actuels déchets 20% à 40% des

Modèle LPA® 860-SS-075

860-SS-075-B | 4 à 30 gpm | Max Head 50 pieds PS

Efficacité de cas d'énergie Étude Amplification -Liquide de pression

cut-tête-pressions-cut-cost

A Norlake Walk-in-congélateur utilisé pour le stockage de sérum au Centre de santé J Hillis Miller, Université de Floride, Gaineville, Floride avait pour maintenir une température -30 ºC avec une température maximale de - 20 ºC.

Les deux refroidisseurs fonctionnant sur R502 vider la chaleur extraite dans le circuit principal de l'eau glacée (8 ° C). Un refroidisseur aurait dû être en attente, mais pour obtenir un fonctionnement satisfaisant l'écoulement d'eau froide aux condenseurs wasrestricted de telle sorte que la pression de la tête a été maintenue à un bar 15.5 et même à ce clignotement de l'état a eu lieu dans le temps requis.

Cela a réduit la capacité du système de sorte qu'il était plus en mesure de répondre à l'exigence de maintenir - 20 ºC avec un refroidisseur operatingand une en attente. A LPA® Pression liquide Amplifier a été installé et la pression de la tête a été réduite à 8.2 bara. La capacité du système a augmenté de 58% et il y avait une réduction 37% du compresseur ampérage, ce qui réduit la consommation d'énergie de 60%. Les économies sont exceptionnellement grandes dans ce cas en raison de l'utilisation de l'eau froide comme une décharge. Cela ne montre cependant le potentiel de savingavailable d'énergie dans de nombreux systèmes par la suppression du contrôle de la pression de la tête.

Télécharger le document étude de cas-froid de stockage d'économies d'énergie

Les commentaires sont fermés.

BESOIN D'AIDE? Cliquez ici pour l'aide en ligne

Case Study Energy Efficiency -Liquid Pressure Amplification

Product Highlight

The Thermodynamic Principles of LPA

Most current refrigeration and air conditioning systems waste 20% to 40% of

Model LPA® 860-SS-075

860-SS-075-B | 4 to 30 GPM | Max Head 50 feet PS

Case Study Energy Efficiency -Liquid Pressure Amplification

cut-head-pressures-cut-cost

A Norlake Walk-in-Freezer used for the storage of serum at the J Hillis Miller Health Centre, University of Florida, Gaineville,Florida had to maintain a temperature -30 ºC with a maximum temperature of – 20 ºC .

The two chillers operating on R502 dump the extracted heat into the main chilled water circuit (8 ºC ). One chiller should have been on standby, but to achieve satisfactory operation the flow of chilled water to the condensers wasrestricted so that the head pressure was maintained at 15.5 bar and even at this condition flashing occurred in the required time.

This reduced the system capacity so that it was no longer able to meet the requirement to maintain – 20 ºC with one chiller operatingand one on standby. A LPA® Liquid Pressure Amplifier was installed and the head pressure was reduced to 8.2 bara. The capacity of the system increased by 58% and there was a 37% reduction in compressor amperage, reducing the energy consumption by 60%. The savings are exceptionally large in this case because of the use of chilled water as a dump. This does however show the potential for energy savingavailable in many systems by the removal of head pressure control.

Download document case-study-cold-storage-energy-savings

Comments are closed.



NEED HELP? Click here for online help