LPA Galerie

Faits saillants du produit

Modèle LPA® 860-SS-075

860-SS-075-B | 4 à 30 gpm | Max Head 50 pieds PS

Les principes de la thermodynamique de LPA

La plupart des systèmes de réfrigération et de climatisation actuels déchets 20% à 40% des

LPA Galerie

LPA Installation - Centre de distribution Spa en Irlande, récepteur de liquide étant levé en position.

Les récepteurs nouvellement conçus en cours de levage permettent une installation LPA® rapide et facile, avec les meilleures performances possibles et des économies d'énergie maximales.

Voir

Centre de distribution Modèle 875 en Hollande- Cold Storage - 35% d'économie d'énergie de réduction

A bien connaître le centre de distribution aux Pays-Bas a récemment installé Modèle 875 vu ci-dessus pour améliorer sensiblement leurs performances économie de réfrigération à froid de l'énergie de stockage. Le rack plantes du compresseur se trouve 18 pieds (6 mètres) en dessous des soupapes d'expansion qui fournit un 35 à 40% d'amélioration des économies d'énergie de réfrigération en surmontant la ligne de liquide [...]

Voir

LPA - Rénovation au centre de distribution de l'Irlande Spa, Réfrigération économies d'énergie 38%

LPA® l'achèvement de la rénovation. Pression de condensation ont été précédemment maintenu artificiellement élevé au 16 bar (232psi) pour maintenir le refroidissement et de fournir pour le gaz chaud de dégivrage à la demande. Maintenant, avec LPA® installé, les pressions ont été réduits à 9 bar amélioration de l'efficacité des systèmes par 38% par an.

Voir

LPA Modèle 875 Installation

Modèle 875 FGN convenablement monté à côté du récepteur vertical fournit une solution simple et rapide pour garantir 100% distribution de liquide solide pour les expansions vannes à des températures réduites à condensation augmentant sensiblement l'efficacité du système.

Voir

LPA - Rénovation au centre de distribution de l'Irlande Spa, LPA Pompes récepteur de liquide adjacent.

récepteurs de rénovation LPA® avec les sorties de fond idéale pour assurer un bon approvisionnement de liquide réfrigérant dans le LPA® à des pressions de condensation faibles et des rendements plus élevés.

Voir

LPA - Retrofit au centre de distribution de l'Irlande Spa, avant les condenseurs évaporatifs fumaient trop

Auparavant, les condenseurs à évaporation fonctionnent à des températures beaucoup plus élevées comme on le voit par le montant de la perte de dérive ou de l'évaporation de l'eau qui a lieu. Maintenant, avec injection de liquide perte d'eau installée a été réduite à zéro et l'accumulation de tartre dans les condenseurs éliminés. Les températures de décharge ont été réduits de 50 ° C (100F) suffisamment bas pour empêcher la formation de tartre, le maintien des rendements de pointe et des économies d'eau substantielles.

Voir

BESOIN D'AIDE? Cliquez ici pour l'aide en ligne

LPA Gallery

Product Highlight

The Thermodynamic Principles of LPA

Most current refrigeration and air conditioning systems waste 20% to 40% of

Model LPA® 860-SS-075

860-SS-075-B | 4 to 30 GPM | Max Head 50 feet PS

LPA Gallery

LPA Installation – Spa Distribution Centre in Ireland, liquid receiver being lifted into position.

Newly designed receivers being hoisted into position provides a fast and easy LPA®  installation with the best possible performance and maximum energy savings.  

View

Model 875 Distribution Center in Holland- Cold Storage – 35% Energy Saving Reduction

A well know Distribution centre in Holland has recently installed Model 875 seen above to substantially improve their cold storage energy saving refrigeration performance. The plants compressor rack is located 18 feet (6 meters) below the expansion valves which is providing a 35 to 40% improvement in refrigeration energy savings by overcoming the liquid line […]

View

LPA – Retrofit in Ireland Spa Distribution Centre, Refrigeration Energy Savings 38%

LPA® retrofit completion. Condensing pressure were previously held artificially high at 16 bar (232psi) to maintain the cooling and provide for hot gas defrosting on demand. Now with LPA® installed, the pressures have been reduced to 9 bar improving the systems efficiency by 38% annually.

View

LPA Model 875 Installation

Model 875 FGN suitably mounted adjacent to the vertical receiver provides a quick and simple solution to guarantee 100% solid liquid delivery to the expansions valves at reduced condensing temperatures increasing system efficiency substantially.

View

LPA – Retrofit in Ireland Spa Distribution Centre, LPA pumps adjacent liquid receiver.

LPA® retrofit receivers with bottom outlets ideal for ensuring a good supply of liquid refrigerant into the LPA® at low condensing pressures and higher efficiencies.

View

LPA – Retrofit in Ireland Spa Distribution Centre, before evaporative condensers were steaming excessively

Previously the evaporative condensers operated at much higher temperatures as seen by the amount of drift loss or water evaporation taking place. Now with Liquid Injection installed water loss has been reduced to zero and the build up of scale in the condensers eliminated. Discharge temperatures were reduced by 50°C (100F) sufficiently low enough to prevent scale formation, maintaining peak efficiencies and substantial water savings.

View


NEED HELP? Click here for online help