DX Climatisation Split

Faits saillants du produit

Les principes de la thermodynamique de LPA

La plupart des systèmes de réfrigération et de climatisation actuels déchets 20% à 40% des

Modèle LPA® 860-SS-075

860-SS-075-B | 4 à 30 gpm | Max Head 50 pieds PS

DX Climatisation Split

DXFC Unité extérieure Condensation 48,000-60,000 Btu

60,000 Btu's | Consommation d'énergie 0.35kW | COP 50: 1 380-460V 3 phase 50 / 60hz Réfrigérant R-32 Les applications incluent les centres de données, les salles de serveurs commerciaux et de bureau, les applications résidentielles et autres applications de refroidissement sans DX lorsque les températures extérieures sont plus froides. Pour les passionnés de l'environnement, qui seront bientôt lancés, une gamme de climatiseurs split R-32 sera disponible vers la fin [...]

Voir

Plafond DXFC ™ & Floor de Split 36,000 à 60,000 Btu

DXFC ™ - Climatiseur split 48,000 à 60,000 Btu. Voir la feuille de données. COP (Coefficient de performance) Jusqu'à 50: 1 0.35kW de la consommation électrique supprime 17.5kW de la chaleur électrique, adapté pour les centres de données, les salles de serveurs de bureau et d'autres zones d'exigences d'extraction de chaleur intense pour une fraction du coût. Technologie de compression sans vapeur 5 ans de garantie [...]

Voir

DXFC ™ split mural Unité Mounted 18,000 - 36,000 BTU

DXFC - Split Climatiseur 18,000 à 36,000 Btu pour les centres de données, les bureaux et autres zones de charges de chaleur intense. Conçus pour un refroidissement libre économisé DX, ces climatiseurs de nouvelle génération affichent un rendement 10 plus élevé que les unités standard de taille similaire. Coefficient de performance (COP) 37: 1

Voir

Unité cassette DXFC ™ 36,000 - 60,000 BTU

Cassette d'air intérieur à cassettes la plus récente du modèle (2016) allant de 36,000 Btu à 60,000 Btu pour des applications de refroidissement commerciales. Conçus pour le refroidissement libre économisé DX, ces climatiseurs de nouvelle génération affichent un rendement 15 plus élevé que les unités standards de taille similaire, car le pompage de réfrigérant liquide vers les serpentins de refroidissement [...]

Voir

DXFC Unité extérieure Condensation 24,000-36,000 Btu

36,000 Btu's | Consommation d'énergie 0.28kW | 37 1 380 460 3 50 60 / 32hz Réfrigérant R-20 Les applications incluent les centres de données, les salles de serveurs commerciales et de bureau, les applications résidentielles et autres applications de refroidissement sans DX lorsque les températures extérieures sont 68C (XNUMXF) ou plus froides.

Voir

BESOIN D'AIDE? Cliquez ici pour l'aide en ligne

DX Split Air Conditioning

Product Highlight

The Thermodynamic Principles of LPA

Most current refrigeration and air conditioning systems waste 20% to 40% of

Model LPA® 860-SS-075

860-SS-075-B | 4 to 30 GPM | Max Head 50 feet PS

DX Split Air Conditioning

DXFC Outdoor Condensing Unit 48,000-60,000 Btu’s

60,000 Btu’s | Power Consumption 0.35kW | COP 50:1 380-460V 3 phase 50/60hz Refrigerant R-32 Applications include data centers, commercial and office server rooms, residential and other DX free cooling applications when outdoor temperatures are cooler. For the environmental enthusiast, soon to launch, a range of R-32 split air conditioners  will be available towards the end […]

View

DXFC™ Ceiling & Floor Split 36,000 to 60,000 Btu’s

DXFC™ – Split Air Conditioner 48,000 to 60,000 Btu’s. View data sheet. COP (Coefficient of Performance) Up to 50:1  0.35kW of electrical consumption removes 17.5kW of electrical heat, suitable for data centers, office server rooms and other areas of intense heat extraction requirements at a fraction of the cost. Non vapor compression technology 5 years warranty […]

View

DXFC™ Split Wall Mounted Unit 18,000 – 36,000 BTU’s

DXFC – Split Air Conditioner 18,000 to 36,000 Btu’s for data centers, offices and other areas of intense heat loads.  Designed for DX economized free cooling, these next generation air conditioners boast 10 times more efficiency than standard units of similar size. Coefficient of Performance (COP) 37:1

View

DXFC™ Cassette Unit 36,000 – 60,000 BTU’s

Latest model (2016) cassette indoor split air conditioner ranging from 36,000 Btu’s to 60,000 Btu’s for commercial cooling applications. Designed for DX economized free cooling, these next generation air conditioners boast 15 times more efficiency than standard units of similar size, and that is because pumping liquid refrigerant to the cooling coils is up to […]

View

DXFC Outdoor Condensing Unit 24,000-36,000 Btu’s

36,000 Btu’s | Power Consumption 0.28kW | COP 37:1 380-460V 3 phase 50/60hz Refrigerant R-32 Applications include data centers, commercial and office server rooms, residential and other DX free cooling applications when outdoor temperatures are 20C (68F) or cooler.  

View


NEED HELP? Click here for online help