LPA®-DS-075 (Série)

LPA®-DS-075 (Série)

LPA®-820-DS-075

Le 820-DS (Dual Stage) LPA® (Liquid Pressure Amplifier) ​​est maintenant disponible pour les applications de ligne de liquide à haute portance, la suppression de la surchauffe, le refroidissement de l'huile du compresseur, la circulation DX-Re et les initiatives habituelles d'économie d'énergie à pression de tête flottante pour les systèmes de réfrigération. -large. Le 820-DS a été conçu pour fournir un fonctionnement continu jusqu'aux pressions critiques du Co2 et a été […]

afficher

LPA®-833-DS-075

Dans le développement, modèle 833-DS (Dual Stage) pompe SS LPA®. La pression de service de conception a été attribué bar PS 75 (pression maximale admissible barre de 107). Développé avec une consommation d'énergie minimale et les considérations de tête d'aspiration positive nette à l'esprit, la nouvelle 833-DS-075 répond à ce critère. Débit 2 à 20 Max gpm. pieds tête 80 (60hz) Consommation électrique [...]

afficher

LPA®-809-DS-075

En phase de développement, modèle 809-DS (Dual scène) pompe SS LPA®. La pression de service de conception a été attribué PS 75 bar (bar maximum 107 de pression admissible). Développé avec la consommation d'énergie minimale et considérations nettes de la tête d'aspiration positives à l'esprit, la nouvelle 809-DS-075 répond à ce critère. Débit 1 à 5 GPM Max. pieds Head 40 (60hz) [...]

afficher

BESOIN D'AIDE? Cliquez ici pour l'aide en ligne

LPA®-DS-075 (Series)

LPA®-DS-075 (Series)

LPA®-820-DS-075

The 820-DS (Dual Stage) LPA® (Liquid Pressure Amplifier) is now available for high lift liquid line applications, superheat-suppression, compressor oil cooling, DX-Re circulation and the usual floating head pressure energy saving initiatives for refrigeration systems world-wide. The 820-DS has been designed to provide continuous operation up to the critical pressures of Co2 and has been […]

View

LPA®-833-DS-075

In development, Model 833-DS (Dual Stage) SS LPA® pump. The design operating pressure has been awarded PS 75 bar (maximum allowable pressure 107 bar). Developed with minimal power consumption and net positive suction head considerations in mind, the new 833-DS-075 meets that criteria. Flow 2 to 20 GPM Max. Head 80 feet (60hz) Power consumption […]

View

LPA®-809-DS-075

In development stage, Model 809-DS (Dual Stage) SS LPA® pump. The design operating pressure has been awarded PS 75 bar (maximum allowable operating pressure 107 bar). Developed with minimal power consumption and net positive suction head considerations in mind, the new 809-DS-075 meets that criteria. Flow 1 to 5 GPM Max. Head 40 feet (60hz) […]

View


NEED HELP? Click here for online help