Pompe de réfrigérant liquide à faible levée

Pompe de réfrigérant liquide à faible levée

820-DS-050-VSD

«Les tests initiaux et les performances de la pompe de réfrigérant liquide 820-DS ™ ont dépassé de loin toutes les attentes dans les applications à faible / haute levée de technologie à deux étages pour la désurchauffe du compresseur suppression de surchauffe ou technologies de refroidissement par injection de liquide fournies.

La 820-DS (Dual Stage) est une pompe à fluide frigorigène liquide à haute puissance à faible NPSH (0.33 ch), à décharge automatique et de conception unique. La chaleur générée par le moteur à deux étages et le flux magnétique est dissipée à l'extérieur plutôt que dans le fluide pompé, réduisant considérablement les problèmes de cavitation.

Le plus petit 809-DS (Dual Stage) est désormais disponible avec un moteur à double étage de 0.13 hp pour les applications de refroidissement de compresseur.

La gamme de pompes LPA® combinée a plus de 420 millions d'heures de fonctionnement dans un environnement de réfrigération à plein temps et continue de fournir une fiabilité et une efficacité inégalées dans des milliers d'applications dans le monde au cours des 40 dernières années. HY-SAVE® recommande que les techniciens, ingénieurs ou utilisateurs finaux qui conçoivent ou mettent en œuvre le 820-DS travaillent en étroite collaboration avec eux dans toute conception d'application, que ce soit pour la recirculation de Co2 DX ou les systèmes d'amplification de pression liquide.

820-DS

 

 

 

 

2 Réponses à "Pompe de réfrigérant liquide à faible levée"

  1. PAUL YOUNG dit:

    Je connaissais bien Bob Hyde et j'étais le représentant des ventes pour le sud-est des États-Unis à la fin des années 90. En fait, j'ai fait des ventes au Guatemala.
    Il est bon de savoir que la technologie fonctionne maintenant bien, car la plupart des gens ne l’avaient pas fait à l’époque.
    Si l'un des «anciens» est toujours là, demandez-lui de me contacter. Paul Young 352-355-3111

  2. Solutions dit:

    Oui en effet Paul, nous nous souvenons clairement de notre réunion à but non lucratif HYS. Heureux d'apprendre que vous n'avez pas cherché à chercher nos anciens entrepreneurs pour une rémunération «old timers»!

Laissez un commentaire



BESOIN D'AIDE? Cliquez ici pour l'aide en ligne

Low lift liquid refrigerant pump

Low lift liquid refrigerant pump

820-DS-050-VSD

“Initial testing and performance of the 820-DS™ liquid refrigerant pump far surpassed all expectations  in dual stage technology low / high lift applications for both compressor de-superheating, superheat suppression or liquid injection  cooling technologies provided.

The 820-DS (Dual Stage) is a high head low NPSH fractional horse-power (0.33hp) liquid refrigerant pump that is self-unloading and unique in design. The heat generated by the dual stage motor and magnetic flux is dissipated outdoors rather than into the fluid being pumped greatly reducing cavitation concerns.

The smaller 809-DS (Dual Stage) is now available with a dual stage 0.13 hp motor for compressor cooling applications.

The LPA® pump range combined has more than 420 million hours of operation in a full time refrigeration environment and continues to provide unrivalled reliability and efficiency in thousands of applications world-wide over the pasts 40 years. HY-SAVE® recommends that technicians, engineers or end uses designing or implementing the 820-DS work closely with them in any application design whether that be for Co2 DX re-circulation or Liquid Pressure Amplifier systems

820-DS

 

 

 

 

2 Responses to “ Low lift liquid refrigerant pump ”

  1. PAUL YOUNG says:

    I knew Bob Hyde well and was the sales rep for the southeastern USA in the late 90′s In fact I made sales in Guatemala.
    It is great to know that the technology is now doing well because most people did not then.
    If any of the “old timers” are still around please have them contact me. Paul Young 352-355-3111

  2. Engineering says:

    Yes indeed Paul, we remember our HYS non profit meeting clearly. Happy to hear that you undevoured to seek our past time entrepreneurs for “old timers” remuneration!

Leave a Reply



NEED HELP? Click here for online help