Unité cassette DXFC ™ 36,000 - 60,000 BTU

Faits saillants du produit

Les principes de la thermodynamique de LPA

La plupart des systèmes de réfrigération et de climatisation actuels déchets 20% à 40% des

Modèle LPA® 860-SS-075

860-SS-075-B | 4 à 30 gpm | Max Head 50 pieds PS

Unité cassette DXFC ™ 36,000 - 60,000 BTU

Trane-type cassette climatiseur-18,000-60,000-btus

Cassette d'air intérieur à cassettes la plus récente du modèle (2016) allant de 36,000 Btu à 60,000 Btu pour des applications de refroidissement commerciales. Conçus pour le refroidissement libre économique DX, ces climatiseurs de nouvelle génération affichent 15 plus d'efficacité que les unités standard de taille similaire, car le pompage du réfrigérant liquide vers les serpentins de refroidissement est jusqu'à 40 fois plus efficace que l'utilisation du compresseur pour faire la même chose quantité de travail. Coefficient de performance basé sur 60,000 Btu (50) 1: XNUMX

2 Réponses à « Unité cassette DXFC ™ 36,000 - 60,000 BTU »

  1. paul dit:

    Nous avons une petite pièce de serveur avec une sortie thermique en continu d'environ 15 kW qui est actuellement desservie par une unité murale Mitsubishi qui a un COP de 3.25. Notre température ambiante du serveur oscille entre 22 et degrés 24 C. Quelle serait la température extérieure maximale de votre équipement peut fournir un refroidissement libre dans notre situation?

  2. Ingénierie dit:

    Bonne question. En règle générale, pour un transfert thermique efficace, la température extérieure, il est 6 ° C plus froide que la température ambiante intérieure souhaitée. En réponse à votre question, les compresseurs peuvent être désactivés lorsque les températures extérieures sont dans la région de 16 ° à 18 ° C ou moins.

Laisser un commentaire

 

BESOIN D'AIDE? Cliquez ici pour l'aide en ligne

DXFC™ Cassette Unit 36,000 – 60,000 BTU’s

Product Highlight

The Thermodynamic Principles of LPA

Most current refrigeration and air conditioning systems waste 20% to 40% of

Model LPA® 860-SS-075

860-SS-075-B | 4 to 30 GPM | Max Head 50 feet PS

DXFC™ Cassette Unit 36,000 – 60,000 BTU’s

Trane-type-cassette-air-conditioner-18,000-60,000-btus

Latest model (2016) cassette indoor split air conditioner ranging from 36,000 Btu’s to 60,000 Btu’s for commercial cooling applications. Designed for DX economized free cooling, these next generation air conditioners boast 15 times more efficiency than standard units of similar size, and that is because pumping liquid refrigerant to the cooling coils is up to 40 times more efficient than using the compressor to do the same amount of work. Coefficient of Performance base on 60,000 Btu’s (COP) 50:1

2 Responses to “ DXFC™ Cassette Unit 36,000 – 60,000 BTU’s ”

  1. Paul says:

    We have a small server room with an estimated continuous heat output of 15 kW which is currently being served by a Mitsubishi wall mounted unit which has a COP of 3.25. Our server room temperature fluctuates between 22 and 24 degrees C. What would be the maximum outdoor temperature your equipment can provide free cooling in our circumstance?

  2. Engineering says:

    Good question. As a general rule, for effective heat transfer, outdoor temperatures would be 6°C cooler than the desired indoor room temperature. In answer to your question, compressors can be turned off when outdoor temperatures are in the region of 16° to 18°C or less.

Leave a Reply

 


NEED HELP? Click here for online help