Monté DXFC ™ murale de Split AC avec condenseur extérieur

Faits saillants du produit

LPA®-833-DS-075

En matière de développement, modèle 833-DS (Dual scène) pompe SS LPA®. Le fonctionnement de la conception

Faits sur la pompe LPA®

LPA® (Amplification de pression liquide) | Co2 | R290 | NH3 | HFO |

Monté DXFC ™ murale de Split AC avec condenseur extérieur

dxfc-r290-split-unit-l

[Disclosure-23rd publique Octobre 2016] HYSAVE introduit un autre vapeur Technology Non Compression qui en fait un péché d'opérer des compresseurs lorsque les conditions extérieures sont plus fraîches. DXFC fournit une 120 supplémentaire% des droits de douane et COP valeurs originales de refroidissement AC dans la région de 30 à 35 lorsque les températures extérieures sont 70F (21C) ou moins, dans certaines zones géographiques, cela peut être la meilleure partie de l'année. HY-SAVE se réjouit de leurs conclusions et de nombreuses demandes de brevets afin a établies en matière de nouvelles méthodes de transfert de chaleur et de la performance de leur gamme de DXFC divisé les unités de climatisation qui seront disponibles dans les prochains mois. En raison de la demande populaire, les délais sont actuellement 16 semaines.

Conçu pour DX économisée free cooling, ces climatiseurs de prochaine génération offrent fois 10 plus d'efficacité que les unités standard de taille similaire, et qui est parce que le pompage de fluide frigorigène liquide vers les serpentins de refroidissement est à fois 40 plus efficace que d'utiliser le compresseur à faire de même quantité de travail.

Performance des données de refroidissement est basé sur une température extérieure 50F (10C), Température de fonctionnement 50C à -30C. température de l'air on / off évaporateur 22 / 14C. TD entre l'évaporation et de laisser l'air, 4K. Condenser TD 12K. Consommation d'énergie 0.6 kW, capacité de refroidissement 20 kW, COP 30 / 35 en fonction de la température du liquide.

Réponses 2 à "DXFC ™ unité murale de Split AC avec condenseur extérieur"

  1. Arthur dit:

    avez-vous d'autres choix de réfrigérant en plus r-290?

  2. R & D dit:

    Nous avons utilisé R-290 dans cette demande comme une alternative, notre fluide choisi sera R1234 pour les applications et les ventes futures.

Laisser un commentaire

 

BESOIN D'AIDE? Cliquez ici pour l'aide en ligne

DXFC™ Wall Mounted Split AC unit with Outdoor Condenser

Product Highlight

LPA®-833-DS-075

In development, Model 833-DS (Dual Stage) SS LPA® pump. The design operating

Facts about the LPA® Pump

LPA® (Liquid Pressure Amplification) | Co2 | R290 | NH3 |HFO |

DXFC™ Wall Mounted Split AC unit with Outdoor Condenser

dxfc-r290-split-unit-l

[Public Disclosure-23rd October 2016] HYSAVE introduces another Non Vapor Compression Technology that makes it a sin to operate compressors when outdoor conditions are cooler. DXFC provides an additional 120% of the original AC cooling duty and COP values in the region of 30 to 35 when outdoor temperatures are 70F (21C) or lower, in some geographical locations, this can be for the best part of the year. HY-SAVE is delighted with their findings and so has established many patent applications covering new methods of heat transfer and performance of their range of DXFC split air conditioning units that will be available within the next few months. Due to popular demand, lead times are currently 16 weeks.

Designed for DX economized free cooling, these next generation air conditioners boast 10 times more efficiency than standard units of similar size, and  that is because pumping liquid refrigerant to the cooling coils is up to 40 times more efficient than using the compressor  to do the same amount of work.

Performance cooling data is based on a 50F (10C) outdoor temperature, operating temperature range 50C to -30C.  Air temperature on/off evaporator 22/ 14C. TD between evaporating and  leaving air, 4K. Condenser TD 12K. Power consumption  0.6 kW, cooling capacity 20 kW, COP 30/35 depending on liquid temperatures.

2 Responses to “ DXFC™ Wall Mounted Split AC unit with Outdoor Condenser ”

  1. Arthur says:

    do you have other choices of refrigerant besides r-290?

  2. R&D says:

    We used R-290 in this application as an alternative, our chosen fluid will be R1234 for future applications and sales.

Leave a Reply

 


NEED HELP? Click here for online help