[Fichiers externes]

Nouvelle technologie de refroidissement de culasse et de vis de compresseur

Injection de liquide oui, mais avec une touche supplémentaire; Au cours des dernières années, la R&D de HY-SAVE® a testé de manière approfondie un nouveau concept qui maintient les compresseurs au frais, en particulier dans les tropiques et en Extrême-Orient.

En conséquence, les températures de la vis, de la coque et de l'huile du compresseur sont considérablement réduites ...

Consulter

Performance des deux phases d'expansion du cycle de éjecteurs réfrigération

[EXTERNAL] 2005, Laboratoire de recherche en mécanique des fluides, génie thermique et écoulement multiphase (FUTURE), Département de génie mécanique, Université de technologie King Mongkut Thonburi, Bangmod, Bangkok 10140, Thaïlande. Gracieuseté de Somchai Wongwises & Somjin Disawas Un éjecteur, ou pompe à jet, est un dispositif qui utilise un fluide haute pression pour pomper un fluide basse pression à une pression plus élevée au niveau d'un diffuseur […]

Consulter

Éjecteur Réfrigération: un aperçu des développements historiques et actuels avec un accent mis sur Air-Conditioning Applications

[EXTERNE] Dans cet article, (2008) Stefan Elbel de Creative Thermal Solutions et l'Université Predrag Hrnjak de l'Illinois à Urbana-Champaign expliquent; Abstrait; Depuis la renaissance des systèmes transcritiques R744 à la fin des années 1980, les éjecteurs ont été considérés comme améliorant l'efficacité énergétique. Cependant, l'invention de l'éjecteur remonte à bien plus longtemps. Ce document de synthèse donne un aperçu […]

Consulter

Faire de réfrigération plus efficace avec LPA®

La technologie HY-SAVE® permet des économies d'énergie significatives qui se rentabilisent rapidement en rendant la réfrigération plus efficace. Pour les applications DX, des économies considérables peuvent être réalisées, généralement jusqu'à 40%, si la température ambiante le permet. En réduisant simplement la température de condensation de 32 ° C à 18 ° C, cela permettra une économie d'environ 23%. Alors que les coûts de l'énergie continuent d'augmenter, le […]

Consulter


BESOIN D'AIDE? Cliquez ici pour l'aide en ligne

[External Files]

New Compressor Cylinder Head & Screw Cooling Technology

Liquid Injection yes, but with an added twist; Over the past few years HY-SAVE® R&D has been extensively testing a new concept which keeps compressors cool, especially in the tropics and the Far East.

As a result compressor screw, shell and oil temperatures are substantially reduced…

View

Performance of the two-phase Ejector expansion refrigeration cycle

[EXTERNAL] 2005, Fluid Mechanics, Thermal Engineering and Multiphase Flow Research Laboratory (FUTURE), Department of Mechanical Engineering, King Mongkut s University of Technology Thonburi, Bangmod, Bangkok 10140, Thailand. Courtesy of Somchai Wongwises & Somjin Disawas  An ejector, or jet pump, is a device that uses a high pressure fluid to pump a low-pressure fluid to a higher pressure at a diffuser […]

View
ejector_co2_compression_refrigeration_system

Ejector Refrigeration: An Overview of Historical and Present Developments with an Emphasis on Air-Conditioning Applications

[EXTERNAL] In this paper, (2008) Stefan Elbel of Creative Thermal Solutions & Predrag Hrnjak University of Illinois at Urbana-Champaign explain;  Abstract; Ever since the renaissance of transcritical R744 systems in the late 1980s, ejectors have been considered to improve energy efficiencies. However, the invention of the ejector dates back far longer. This review paper gives an overview […]

View

Making Refrigeration More Efficient with LPA®

HY-SAVE® technology delivers significant energy savings that pay back promptly by making refrigeration more efficient. For DX applications considerable savings can be made, generally up to 40%, ambient temperatures permitting. By simply reducing the condensing temperature from 32°C to 18°C it will provide a saving of approximately 23%. As energy costs continue to rise, the […]

View


NEED HELP? Click here for online help