LPA® Modèle 925 15 à 75 GPM liquide Amplification de pression

Faits saillants du produit

Les principes de la thermodynamique de LPA

La plupart des systèmes de réfrigération et de climatisation actuels déchets 20% à 40% des

Modèle LPA® 860-SS-075

860-SS-075-B | 4 à 30 gpm | Max Head 50 pieds PS

LPA® Modèle 925 15 à 75 GPM liquide Amplification de pression

925-ss-075-v1.1SM

Modèle 925 conçu avec l'espace au sol minimal à l'esprit, cet assemblage à faible pied d'impression, il est idéal pour les systèmes qui souffrent liquides problèmes de distribution en ligne ou les coûts d'énergie et de maintenance fonctionnement plus élevés. Les économies d'énergie dans la région de 40% ne sont pas rares et le plus souvent trouvé dans les systèmes en raison de la conception; celle d'une conversion de réfrigération récente, question de la localisation de l'installation ou d'un système qui avait déjà été en cours d'exécution à une température supérieure condensation.

Réponses 5 à "LPA® Modèle 925 15 à 75 GPM liquide Amplification de pression"

  1. franc dit:

    I Service un grand entrepôt frigorifique travaillant avec 507a et installation de centre de distribution à 37F en Bogata Colombie. La société que je travaille pour faire l'installation de valves électroniques du fabricant pour enregistrer la consommation d'énergie. Le système fonctionne depuis 5 semaines et la pression de refoulement est basse. Pouvez-vous me expliquer comment ce système est différent?

  2. Ingénierie dit:

    Merci pour votre message. Si je peux demander; ce qui est et ce qui a été le niveau de la pression de condensation maintenue à? La prochaine fois sur place; pouvez-vous mesurer la pression et la température du liquide à la plus éloignée EEV et nous revenir avec cette information?

    Merci.

  3. franc dit:

    Bonjour ceci est Frank dans Bogata. Je suis arrivé le refroidisseur qui est d'environ 300 pieds du compresseur mis et jusqu'à 30 pieds. Au refroidisseur il y a déjà un verre de vue. Je peux voir parfois de gaz a beaucoup .. Je ne collectionne pas les informations de pression parce qu'il n'y avait pas de point de lire mon gage d'accès.

  4. Support technique dit:

    Il semble que votre magasin froid incitatif d'énergie; par la réduction de contrôle de la pression de la tête, a été défavorablement effectuée par flash "gaz" en raison de la chute de pression dans votre ligne de liquide. À la baisse des températures de condensation, la situation a empiré. Ceci est où nos similitudes. Comme vous le savez probablement, le gaz flash ne produit pas l'effet de réfrigération utile, il continuera à circuler autour du système de réfrigération utilisant souvent jusqu'à stadification du compresseur ou la capacité des contrôles supplémentaires menant à la facture d'électricité plus élevés en le faisant.

  5. Franc dit:

    Merci pour cette information. J'ai quelques notes sur le Système-
    la température de refoulement est maintenant 85F et avant qu'il soit mis 100F. Ils recueillent aussi le kw lecture tous les jours, mais ne peut pas voir beaucoup mieux la consommation d'énergie avec le nouvel équipement. Pouvez-vous nous envoyer des informations sur votre sustem?
    Franc.

BESOIN D'AIDE? Cliquez ici pour l'aide en ligne

LPA® Model 925 15 to 75 GPM Liquid Pressure Amplification

Product Highlight

The Thermodynamic Principles of LPA

Most current refrigeration and air conditioning systems waste 20% to 40% of

Model LPA® 860-SS-075

860-SS-075-B | 4 to 30 GPM | Max Head 50 feet PS

LPA® Model 925 15 to 75 GPM Liquid Pressure Amplification

925-ss-075-v1.1SM

Model 925 designed with minimal floor space in mind, this low foot print assembly makes it ideal for systems that suffer liquid line distribution issues or higher energy and maintenance running costs. Energy savings in the region of 40% is not uncommon and usually found in systems due to design; be that of a recent refrigeration conversion, plant location issue or a system that had previously been running at a higher condensing temperature.

5 Responses to “ LPA® Model 925 15 to 75 GPM Liquid Pressure Amplification ”

  1. frank says:

    I service a large cold storage working with 507a and distribution center facility at 37F in Bogata Colombia. The company I work for make the installation of electronic valves from the manufacturer to save in energy consumption. The system is working since 5 weeks and the discharge pressure is set lower. Can you explain me how this system is different?

  2. Engineering says:

    Thanks for your post. If I can ask; what is and what was the condensing pressure level maintained at? When next on site; can you measure the pressure and temperature of the liquid at the farthest EEV and get back to us with that information?

    Thanks.

  3. frank says:

    Hello this is Frank in Bogata. I checked the cooler which is about 300 feet from the compressor set and up 30 feet. At the cooler there is already a sight glass. I can see gas sometime a lot.. I did not collect pressure information because there was no access point to read from my gage.

  4. Tech Support says:

    It seems like your cold store energy incentive; by reduced head pressure control, has been adversely effected by flash “gas” due to pressure drop in your liquid line. At lower condensing temperatures, this is worsened. This is where our similarities end. As you probably know, flash gas does not produce useful refrigeration effect, it will continue to circulate around the refrigeration system often using up additional compressor staging or capacity controls leading up to higher power bills by doing so.

  5. Frank says:

    thank you for this information. I have some notes about the system-
    the discharge temperature now is 85F and before it is set 100F. They also collect the kw reading every day but cannot see much better the energy consumption with the new equipment. Can you send us information on your sustem?
    Frank.



NEED HELP? Click here for online help