LPA® pièces et service

Faits saillants du produit

Modèle LPA® 860-SS-075

860-SS-075-B | 4 à 30 gpm | Max Head 50 pieds PS

Les principes de la thermodynamique de LPA

La plupart des systèmes de réfrigération et de climatisation actuels déchets 20% à 40% des

LPA® pièces et service

hysave-model-2016

LPA® les pompes sont extrêmement fiables, avec des dizaines de milliers de pompes servant les clients de manière fiable pendant des années 30 ou plus. Toutefois, si vous avez besoin d’une pièce de rechange ou d’un kit d’entretien, soyez assuré qu’ils sont facilement disponibles et fournis rapidement par notre service après-vente spécialisé.

USA - Canada - Las Americas

  • HY-Save® fabrique et fournit LPA® parties aux Etats-Unis, au Canada et en Amérique latine. options de livraison suivante de jour sont disponibles pour les États-Unis et au Canada. Contactez-nous au HY-Save® Etats-Unis pour une des pièces Formulaire de commande ou composez sans 888.395.2305 gratuit citant LPA® Modèle et numéro de série.

Royaume-Uni, en Europe, en Afrique, en Australie et dans le Pacifique

  • options de livraison suivante de jour sont disponibles dans toute l'Europe, avec 36 à 72 livraison d'une heure à d'autres domaines en fonction de l'emplacement géographique et fournisseur de services. Contactez-nous au HY-Save® Royaume-Uni pour une des pièces Formulaire de commande ou appelez + 44 (0) 1761 416 123 citant LPA® Modèle et numéro de série.

Asie centrale et orientale

  • Les options de livraison le lendemain sont disponibles dans toute l'Asie, de 24 à 36 heures. Contactez-nous à HY-SAVE®

Les commentaires sont fermés.

BESOIN D'AIDE? Cliquez ici pour l'aide en ligne

LPA® Parts and Service

Product Highlight

The Thermodynamic Principles of LPA

Most current refrigeration and air conditioning systems waste 20% to 40% of

Model LPA® 860-SS-075

860-SS-075-B | 4 to 30 GPM | Max Head 50 feet PS

LPA® Parts and Service

hysave-model-2016

LPA® pumps are extremely reliable, with tens of thousands of pumps serving customers dependably for 30 years or more. However, should you need a replacement part or service kit, rest assured they are readily available and quickly supplied by our dedicated service operation.

USA – Canada – Las Americas

  • HY-SAVE® manufactures and supplies LPA® parts in the USA, Canada and Latin America. Next day delivery options are available for the USA and Canada. Contact us at HY-SAVE® USA for a parts order form or call Toll Free 888.395.2305 quoting LPA® Model & Serial Number.

United Kingdom, Europe, Africa, Australia and the Pacific

  • Next day delivery options are available throughout Europe, with 36 to 72 hour delivery to other areas depending on geographic location and service provider. Contact us at HY-SAVE® UK for a parts order form or call +44 (0) 1761 416 123 quoting LPA® Model & Serial Number.

The Peoples Republic of China, Central and Eastern Asia

  • Next day delivery options are available throughout Asia within 24 to 36 hour delivery within these regions. Contact us at HY-SAVE® (China) Limited, Dalian Hi-Tech Zone, Overseas Scholars Business, Liaoning Provice P.R China, 116025. Tel: +86-411-84732203 or Fax: +86-411-84732205 quoting LPA Model and Serial Number.

Comments are closed.



NEED HELP? Click here for online help