Réfrigérants pour R22 Retrofits - Guide de remplacement de réfrigérant

Faits saillants du produit

Les principes de la thermodynamique de LPA

La plupart des systèmes de réfrigération et de climatisation actuels déchets 20% à 40% des

Modèle LPA® 860-SS-075

860-SS-075-B | 4 à 30 gpm | Max Head 50 pieds PS

Réfrigérants pour R22 Retrofits - Guide de remplacement de réfrigérant

R-22 Bouteille

Maintenant que nous sommes au milieu de l'phaseout R22, les heures supplémentaires de la nécessité de moderniser les systèmes R22 est sûr d'augmenter. Exactement comme quand cela se produira reste l'objet de débats et de la spéculation, et ne seront pas abordés ici. Cependant, pour ceux qui souhaitent être proactif, voici quelques conseils de rénovation concernant l'augmentation des débits de masse de ligne de liquide par rapport à R22.

Télécharger l'article de guide de remplacement du fluide frigorigène en relation: Réfrigérants-pour-r22-remplacements rénovations Gracieuseté de Stephen Speltzer et Gus Rolloti de la fluoro-produits chimiques entreprise Arkema Inc. en Amérique du Nord.

En plus du guide de remplacement du fluide frigorigène connexe;

Lors du choix d'investir dans des mélanges alternatifs, il est important de réaliser et de prévenir la probabilité d'une augmentation héritant des débits de masse et la chute de pression de ligne de liquide associée, la cause racine du clignotement de la ligne de liquide et une efficacité moindre. Voir Effets de l'éclair gaz

Sauf si vous choisissez d'augmenter le liquide des tubes de canalisation dimensionnement pour accueillir le flux masse accrue du mélange choisi, chute de pression peut avoir un effet négatif sur l'efficacité du système.

Le tableau ci-dessous montre la vitesse de la ligne de liquide de graves répercussions peut avoir sur liquide chute de pression de ligne lorsque l'on compare avec d'autres R22 divers mélanges. Liquide chute de pression de la ligne est la cause première de liquide clignotement de ligne et mauvais rendement du système. Notez la forte augmentation de liquide chute de pression de ligne qui est due à Velocity². Si vous êtes confronté à un effet négatif sur les performances du système et de réaliser les factures d'électricité de l'énergie plus élevés après une conversion de réfrigérant, cela est probablement dû à une augmentation de débit de liquide de la ligne et la chute de pression associée. Contactez-nous et nous serons heureux de vous fournir une solution pour améliorer de façon spectaculaire et d'améliorer l'efficacité de votre système.

en installant LPA® pompes de distribution de liquide vous pouvez vous attendre à surmonter ces pertes de charge de la conduite de liquide supplémentaires et garantir la livraison de liquide 100% sur les détendeurs, à la fois l'amélioration de la capacité du système et de réduire considérablement la consommation électrique.

Réfrigérant vitesse du liquide Calculé chute de pression totale de conduite de liquide
R22 1m / s (3.3 f / s) bar 0.5 / 7.25 psi
R407a 1.26 m / s (4.16 f / s) bar 1.58 / 23.0 psi
R507 1.89 m / s (6.24 f / s) bar 3.57 / 51.8 psi

Basé sur 120F (48 ° C) SCT 15F SST (-9 ° C) R22 0.38 GPM / Ton | R407a 0.48 GPM / Ton | R507 0.72 GPM / Ton |

guide de remplacement du fluide frigorigène

Les commentaires sont fermés.

BESOIN D'AIDE? Cliquez ici pour l'aide en ligne

Refrigerants for R22 Retrofits – Refrigerant Replacement Guide

Product Highlight

The Thermodynamic Principles of LPA

Most current refrigeration and air conditioning systems waste 20% to 40% of

Model LPA® 860-SS-075

860-SS-075-B | 4 to 30 GPM | Max Head 50 feet PS

Refrigerants for R22 Retrofits – Refrigerant Replacement Guide

R-22 Bottle

 Now that we are in the midst of the R22 phaseout, overtime the need to retrofit R22 systems is sure to rise. Exactly as to when that will happen remains the subject of debate and speculation, and will not be addressed here. However, for those who wish to be proactive, here are some retrofit pointers concerning increased liquid line mass flow rates as compared with R22.

Download the related refrigerant replacement guide article: Refrigerants-for-r22-replacements-retrofit Courtesy by Stephen Speltzer and Gus Rolloti of the Arkema Inc. North American Fluoro-chemicals business.

In addition to the related refrigerant replacement guide;

When choosing to invest in alternative blends, it is important to realise and prevent the likelihood of inheriting increased mass flow rates and associated liquid line pressure drop, the root cause of liquid line flashing and lower efficiency. See Effects of Flash Gas

Unless you choose to increase the liquid line pipe sizing to accommodate the increased mass flow of the chosen blend, pressure drop may have an adverse affect on system efficiency.

The table below demonstrates the severe effect liquid line velocity can have on liquid line pressure drop when comparing R22 with other various blends. Liquid line pressure drop is the root cause of liquid line flashing and poor system performance. Notice the sharp increase in liquid line pressure drop which is due to velocity². Should you be experiencing a negative effect on system performance and realizing higher energy power bills after a refrigerant conversion, this is likely to be due to an increase in liquid line flow rate and associated pressure drop. Contact us and we will be happy to provide you with a solution to dramatically improve and enhance your system efficiency.

By installing LPA® liquid delivery pumps you can expect to overcome these additional liquid line pressure drops and guarantee 100% liquid delivery to the expansion valves, both improving system capacity and reducing power consumption substantially.

Refrigerant Liquid Velocity Calculated Total Liquid Line Pressure Drop
R22 1m/s (3.3 f/s) 0.5 bar / 7.25 psi
R407a 1.26 m/s (4.16 f/s) 1.58 bar / 23.0 psi
R507 1.89 m/s (6.24 f/s) 3.57 bar / 51.8 psi

Based on 120F (48°C ) SCT 15F SST (-9°C) R22 0.38 GPM/Ton | R407a 0.48 GPM/Ton | R507 0.72 GPM/Ton |

refrigerant replacement guide

Comments are closed.



NEED HELP? Click here for online help