Réfrigération à la demande - Option de stockage thermique auxiliaire

Réfrigération à la demande - Option de stockage thermique auxiliaire

DXTS-AUX

DXTS ™ La méthode de charge auxiliaire

Réfrigération à la demande ™ | L'option de stockage thermique | (TES) Stockage d'énergie thermique…

  • Réfrigération à la demande - moins de consommation d'énergie par jour (technologies sans compression de vapeur)
  • Installé dans le circuit de réfrigération existant.
  • de style en cascade efficace charge de l'énergie thermique et de stockage
  • Chargement simple de nuit - chargement plus efficace de la batterie lors de températures nocturnes plus fraîches
  • Températures de condensation de la batterie maintenues à 15F par an - quand pendant la journée il fait 100F à l'extérieur
  • Les conduites de liquide existantes fonctionnent à des pressions d'évaporation - perte de réfrigérant réduite en raison d'une pression moindre
  • Peut être converti en Co2 avec une batterie alimentée par Nh3 en fonction de la qualité de l'appel vert
  • Bon pour l'environnement et l'économie - impact d'économie projeté sur l'environnement
Notre brevet nouvellement introduit en attendant DX stockage thermique et DX combinaison de Free Cooling éprouvée offre une nouvelle technologie de refroidissement de l'économie d'énergie pour les systèmes de type de compression de vapeur DX de réfrigération du monde entier.
 La technologie DXTS consiste à stocker et à déplacer l'énergie de refroidissement pendant des durées allant généralement jusqu'à 12. Elle est ensuite utilisée lorsque la compression de la vapeur est trop coûteuse ou inefficace, en particulier lorsque les températures extérieures 100F sont optimales.
 L'unité DXTS est disponible. Des méthodes de charge en ligne ou auxiliaire sont appliquées. La méthode de charge auxiliaire présentée ci-dessus offre un choix de deux mélanges de réfrigérants en communication en cascade chargés par un circuit de réfrigération externe. L'unité DXTS en ligne est chargée par son propre groupe frigorifique.
 Le système de compression de vapeur et les ventilateurs de condensation fonctionnent pendant la période de charge de stockage, généralement la nuit ou pendant les périodes plus froides. Le module DXTS est chargé par le système de compression de vapeur DXVC au fur et à mesure de la charge.
 Le module congélateur DXTS; 1 m3 fournit environ 10kw @ -30C pour les heures 12 ou 14kw pour les heures 8 de demande de réfrigération. Le cadre extérieur en aluminium est conçu pour s'empiler si l'espace au sol est de qualité supérieure par rapport aux installations extérieures qui offrent d'autres avantages, tels qu'un condensateur à condensation par air DXFC pouvant être utilisé pour fournir un stockage de refroidissement.
 L'ensemble s'adapte à la conduite d'aspiration et de liquide du rack de réfrigération existant. L'inclusion d'un piège «P» inversé en route vers les compresseurs assure un retour ininterrompu des vapeurs vers la batterie pendant le cycle DXFC. Les cellules de la batterie sont chargées soit par délestage de charge la nuit, soit par une unité de réfrigération à l'ammoniac ou au HFO en cascade externe selon le degré de vert de l'appel.

 Chaque fois que partout sur la demande de réfrigération sur un tarif qui convient à votre budget. Stockage thermique de l'énergie de refroidissement par nuit est un moyen attrayant pour économiser de l'énergie en évitant les frais d'exploitation plus élevés au cours de la journée.

et

Une réponse à «Réfrigération à la demande - Option de stockage thermique auxiliaire»

  1. Ingénierie dit:

    a ajouté ce que l'unité d'accumulation thermique auxiliaire DX agit comme un condenseur à cascade sauf qu'il vient avec une mémoire de refroidissement.

Laissez un commentaire



BESOIN D'AIDE? Cliquez ici pour l'aide en ligne

Refrigeration on Demand – Auxiliary Thermal Storage Option

Product Highlight

The Thermodynamic Principles of LPA

Most current refrigeration and air conditioning systems waste 20% to 40% of

Model LPA® 860-SS-075

860-SS-075-B | 4 to 30 GPM | Max Head 50 feet PS

Refrigeration on Demand – Auxiliary Thermal Storage Option

DXTS-AUX

DXTS™ The Auxiliary Charging Method

Refrigeration on Demand™ | The Thermal Storage Option | (TES) Thermal Energy Storage…

  • Refrigeration on demand – less energy usage by day (Non Vapor Compression Technologies)
  • Installed into the existing refrigeration circuit.
  • Efficient cascade style thermal energy charging and storage
  • Simple charging by night – more efficient battery charging during cooler night time temperatures
  • Battery condensing temperatures maintained at 15F annually – when during the day it is 100F outdoors
  • Existing liquid lines operate at evaporating pressures – refrigerant loss reduced due to less pressure
  • Can be converted to Co2 with Nh3 driven battery depending on how green one’s calling is
  • Good for the environment and economy – projected saving impact on the environment
Our newly introduced patent pending DX Thermal Storage and proven DX Free Cooling combination provides a new energy saving cooling technology for DX vapor compression type refrigeration systems world-wide.
 DXTS technology is about storing and shifting cooling energy for periods of time usually up to 12 hours then used when vapor compression is too costly or inefficient to operate, especially when it is 100F outdoor temperatures, compressors and condensers are best switched off.
 The DXTS unit is available either inline or auxiliary charging methods apply. The auxiliary charging method shown above offers a choice of two refrigerant blends in cascade communication with each other charged by an external refrigeration circuit. The inline DXTS unit is charged by its own refrigeration unit.
 The vapor compression system and condensing fans run during the storage charging period which would usually be at night or during other cooler periods. The DXTS module is charged by the DXVC vapor compression system as and when charging is required.
 The DXTS freezer module; 1 m3 provides approximately 10kw @-30C for 12 hours or 14kw for 8 hours of refrigeration demand. The outside aluminium framework is designed for stacking if floor space is premium versus outside installations that offer other benefits such as an add on DXFC air cooled condenser that can be used to provide cooling storage.
 The assembly adapts to the existing refrigeration rack’s suction and liquid line. The inclusion of an inverted “P” trap en-route the compressors ensures an uninterrupted return of vapors back to the battery during the DXFC cycle. The battery cells are charged by either load shedding at night or by an external cascade Ammonia or HFO refrigeration unit depending on how green one’s calling is.

 Anytime anywhere on demand refrigeration on a tariff that suits your budget. Thermal storage of cooling energy by night is an attractive way to save energy by avoiding higher operating charges during the day.

back

One Response to “ Refrigeration on Demand – Auxiliary Thermal Storage Option ”

  1. Engineering says:

    has added that the Auxiliary DX thermal storage unit acts like a cascade condenser except that it comes with cooling storage.

Leave a Reply

 


NEED HELP? Click here for online help