Applications

La technologie

Quelques-unes de nos applications existantes et récentes sont

DXTS ™ Stockage thermique - inline ou auxiliaire de stockage d'énergie de refroidissement des unités pour les systèmes DX, y compris fendues unités de conditionnement d'air, top packages de toit et les refroidisseurs d'eau.

DXFC ™ Free Cooling Applicationsinclure les technologies de transfert de chaleur dans les applications de réfrigération et de climatisation commerciaux pour le transfert de chaleur efficace entre les médiums choisis. DXFC ™ adapte à un circuit typique de réfrigération de type à détente directe et peut fournir jusqu'à 100% ou plus de la capacité de refroidissement d'origine lorsque les conditions extérieures permettent dans les climats plus froids ou modérés.

Système de livraison LDS ™ Liquid comprend un récepteur de liquide et de la pompe LPA® qui maintient 100% liquide à / TeV les de l'EEV pendant les périodes de faible charge ou un fonctionnement à faible pression de tête pour améliorer le taux de compression du système lors de la compression de la vapeur.

LPA® liquide Amplification de pression pompes sont installées dans un système de réfrigération à surmonter liquide chute de pression de ligne et empêcher le gaz flash associé de pénétrer dans la conduite de liquide ce qui augmente l'efficacité. contrôles de pression de charge minimales peuvent être réglés pour une haute pression réduite, économisant ainsi l'énergie et augmentation de la capacité à légère à des températures extérieures froides.

DXCC™ Compresseur de refroidissement -culasse liquide Injection (Surchauffe Suppression) de choix super-chauffage pour le refroidissement du compresseur.

  • Co2 - HFC - HFO Re-circulation de réfrigérant pour afficher des cas ou des appareils DXFC ou évier / stockage thermique de la chaleur.
  • Centre de données , techniques thermosiphon et de distribution des fluides frigorigènes DXFC ™ amélioration de la performance et PUE maximale
  • DXFC ™ qui comprend des pompes de recirculation pour le réfrigérant LPA®, dans un premier cycle de refroidissement de l'étage dans les régions froides qui peuvent être adaptés à une unité de réfrigération mécanique pendant les périodes chaudes.
  • Les refroidisseurs d'eau au propane initiatives vertes pour fournir une distribution de propane liquide DXFC ™ pendant les périodes plus fraîches et les ressources de réfrigération tels que condensateurs cascade de Co2.
  • Pompes Co2 / propane à chaleur géothermiques compter sur LPA® pompes pour faire circuler le réfrigérant du chauffage au sol la chaleur pendant les périodes plus fraîches fournissant chauffage et ou un refroidissement efficace.
  • Co2 Sous LT critique où les pompes LPA® éliminer "gaz de flash" et livrer "libre vapeur" liquide vers les cas ou les appareils indépendamment des températures de décharge de Co2 emplacement ou DE-super-chauffage pour améliorer les performances.
  • Condenseur DE-super-chauffage dégager des vapeurs pour améliorer les performances du condenseur et de l'efficacité du système.
  • Deux systèmes de transfert de chaleur - Phase avec des réfrigérants naturels tels que le propane utilisé comme fluide de travail pour transférer la chaleur et un refroidissement dans une variété d'applications pour une meilleure efficacité. techniques LPA® thermosiphon.
  • De refroidissement d'huile Applications qui nécessitent une intense transfert de chaleur de refroidissement jusqu'à la température ambiante constitue un moyen très fiable de l'huile de refroidissement à une fraction du coût.
  • Compresseur cylindre de refroidissement où le réfrigérant liquide provenant du condenseur est injecté directement dans les températures de refoulement de la culasse en réduisant de façon substantielle.
  • conduite d'aspiration Co2 Trans-critique DE-super-chauffage conduite d'aspiration Co2 Trans-critique DE-super-chauffage
  • transports conteneur réfrigéré et de réfrigération qui comptent sur LPA® pompes pour fournir beaucoup des températures de condensation réduites et des rendements plus élevés.

BESOIN D'AIDE? Cliquez ici pour l'aide en ligne

Applications

Technology

A few of our existing and recent applications are

DXTS™ Thermal Storage – inline or auxiliary cooling energy storage units for DX systems, including split air conditioning units, roof top packages, water chillers and other DX refrigeration equipment.

DXFC™ Free Cooling-  include heat transfer technologies in commercial refrigeration and air conditioning applications for efficient transfer of heat between selected mediums. DXFC™ adapts to a typical Direct Expansion type refrigeration circuit and can provide up to 100% or more of the original cooling capacity when outdoor conditions permit in cooler or moderate climates.

LDS™ Liquid Delivery System comprises of a liquid receiver and LPA® pump that maintains 100% liquid at the eev’s / tev’s during low load periods or low head pressure operation to improve system compression ratios during vapor compression.

LPA® Liquid Pressure Amplification pumps get installed in a refrigeration system to overcome liquid line pressure drop and prevent associated flash gas from entering the liquid line thereby increasing efficiency. Minimum head pressure controls can be set to reduced head pressures, thereby saving energy and increasing capacity at mild to cold outdoor temperatures.

DXCC™ Compressor Cooling – cylinder head Liquid Injection (Superheat Suppression) de super-heating options for compressor cooling.

  • Co2 – HFC – HFO Re-Circulation of refrigerant to display cases or fixtures DXFC or heat sink / thermal storage.
  • Data Center thermosiphon and distribution of refrigerants, DXFC™ techniques enhanced performance and maximum PUE
  • DXFC™ which includes LPA® pumps for refrigerant recirculation, as a first stage cooling cycle in cooler areas which can be adapted to a mechanical refrigeration unit during warmer periods.
  • Propane Water Chillers green initiatives to provide DXFC™ liquid propane distribution during cooler periods and refrigeration resources such as cascade Co2 condensers.
  • Co2 / Propane Ground Source Heat Pumps rely on LPA® pumps to circulate refrigerant ground-heat heating during cooler periods providing efficient heating and or cooling.
  • Co2 Sub critical LT where the LPA® pumps eliminate “flash gas” and deliver “vapor free” liquid to the cases or fixtures regardless of location or DE-super-heating Co2 discharge temperatures for improved performance.
  • Condenser DE-super-heating discharge vapors to improve condenser performance and system efficiency.
  • Two Phase Heat Transfer Systems - with natural refrigerants such as propane used as the working fluid to transfer heat and provide cooling in a variety of applications for higher efficiency. LPA® Thermosiphon techniques.
  • Oil Cooling Applications that require intense cooling heat transfer to ambient provides an ultra reliable means of oil cooling at a fraction of the cost.
  • Compressor Cylinder Cooling where liquid refrigerant from the condenser is injected directly into the cylinder head reducing temperatures substantially.
  • Refrigerated transport and container refrigeration that rely on LPA® pumps to provide much reduced condensing temperatures and higher efficiency.


NEED HELP? Click here for online help