De-Humidification avec HY-DRY ™

De-Humidification avec HY-DRY ™

Le commentaire le plus souvent entendu parler de HY-DRY ™ - "Ceci est si simple. Pourquoi ai-je pas pensé? "

HY-DRY - Le système ultime:

  • Le plus bas coût d'exploitation
  • Le plus efficace pour les nouveaux systèmes
  • Le plus efficace pour les systèmes plus anciens

La technologie HY-DRY brevetée fournit une augmentation de élimination de l'humidité abordable par autant que 70% par rapport aux systèmes existants sans HY-DRY. Cette humidité inférieure permet à votre bâtiment pour changer de «froide et moite" à l'air frais frais et sec. Tout le monde dans le bâtiment apprécierez le confort ultime.

Un traitement pour le "Sick Building Syndrome":

"Le facteur le plus important dans la réduction de la moisissure dans l'air et le nombre de bactéries est le contrôle de l'humidité dans le bâtiment." Bureau de toxicologie et d'évaluation des risques

L'humidité excessive peut conduire à des niveaux d'humidité inacceptables dans le travail conduit d'un bâtiment qui provoque l'accumulation de moisissures et de bactéries. Cela peut favoriser un environnement de travail malsain ou «syndrome des bâtiments malsains." Se débarrasser de cette humidité réduit les coûts d'énergie et d'entretien trop!

Supérieur l'efficacité du refroidissement:

l'efficacité de refroidissement supérieur est acquise lorsque votre bâtiment plus est grevée avec une humidité élevée. Comme l'humidité est réduite, votre refroidissement augmente. Consultez le tableau pour voir combien les sensibles augmentations de refroidissement avec des niveaux d'humidité plus bas dans votre immeuble. Par déshumidification, HY-DRY ™ peut atteindre plus de refroidissement pour votre argent.

déshumidification

BESOIN D'AIDE? Cliquez ici pour l'aide en ligne

De-Humidification with HY-DRY™

De-Humidification with HY-DRY™

The most commonly heard comment about HY-DRY™ – “This is so simple. Why didn’t I think of it?”

HY-DRY – The Ultimate System:

  • Lowest operating cost
  • Most efficient for NEW systems
  • Most efficient for OLDER systems


HY-DRY patented technology provides an affordable moisture removal increase by as much as 70% relative to existing systems without HY-DRY. This lower humidity allows your building to change from “cold and clammy” to cool and dry fresh air. Everyone in the building will enjoy the ultimate comfort.

A Cure for “Sick Building Syndrome”:

“The most important factor in reducing airborne mold and bacterial count is the control of moisture in the building.” Office of Toxicology & Hazard Assessment

Excessive humidity can lead to objectionable moisture levels in a building’s duct work which causes build up of mold and bacteria. This can foster an unhealthy working environment or “sick building syndrome.” Getting rid of this humidity saves energy and maintenance costs too!

Higher Cooling Efficiency:

Higher cooling efficiency is gained when your building no longer is burdened with high humidity. As the humidity is reduced, your cooling increases. Refer to the chart to see how much the sensible cooling increases with lower humidity levels in your building. By dehumidification, HY-DRY™ can attain more cooling for your money.


NEED HELP? Click here for online help