HY-DRY Caractéristiques supplémentaires

HY-DRY Caractéristiques supplémentaires

Le principal avantage du système est l'utilisation de l'énergie interne uniquement. Aucune chaleur externe, ni gaz ni électrique, n'est utilisée pour le réchauffage. Le système ne nécessite pas d'augmentation de la puissance du ventilateur. HY-DRY® utilise de l'énergie autrement gaspillée pour vous offrir un système beaucoup plus efficace. C'est simple et aussi facile à installer qu'efficace. C'est l'efficacité de la réfrigération!

Pressions plus bas possibles Head

En prime, vous recevez le système breveté HY-SAVE®. Des économies d'énergie spectaculaires sont obtenues avec ce système de «pression de refoulement flottant», qui permet à votre équipement de fonctionner aux pressions de refoulement les plus basses possibles. De nombreux utilisateurs ont vu les résultats de cette technologie remarquable se traduire par des économies d'énergie, une maintenance réduite et une durée de vie plus longue de l'équipement. Les fabricants utilisent le système et les clients ont fait moderniser le système avec le LPA® et l'injection de liquide. Les chaînes nationales se rendent compte que les économies d'énergie ajoutent des bénéfices à leur fonctionnement et ont exigé davantage de leurs systèmes de refroidissement. HY-DRY® a été livré pour eux et nos ingénieurs peuvent également le faire pour vous. Nous sommes aussi proches que votre téléphone.

Supermarchés - Armoires réfrigérées sans givre

Beaucoup d'ingénieurs de magasins sont conscients des avantages de la réduction de l'humidité dans leur établissement. Réduction des charges de chaleur latente sur la réfrigération du magasin permet d'économiser jusqu'à 13% sur l'énergie utilisée. L'énergie est consommée dans la formation de givre sur les évaporateurs dans les cas. Cette accumulation de givre réduit le transfert de chaleur et l'efficacité du système. Non seulement le givre consomment de l'énergie, il faut de l'énergie pour se débarrasser de la gelée. Réduction de l'humidité verse des dividendes, année après année.

Des économies supplémentaires peuvent être réalisées en réduisant Mullion charges de chauffage. Jusqu'à présent, l'équipement pour ce contrôle de l'humidité a été coûteux à acheter et à entretenir. HY-DRY® peut maintenant répondre aux besoins avec un investissement minimum. Il sera non seulement d'économiser sur les coûts d'installation, il réduira la consommation d'énergie du système de conditionnement d'air, ainsi que le système de réfrigération.

Produits restent sans gel plus longtemps et sont plus attrayants pour l'acheteur. HY-DRY® peut vous aider à un prix vous pouvez vous permettre.

hy-sec



BESOIN D'AIDE? Cliquez ici pour l'aide en ligne

HY-DRY Additional Features

HY-DRY Additional Features

The key benefit of the system is the use of internal energy only. No external heat, neither gas nor electric, is used to reheat. The system does not require an increase in fan power. HY-DRY® makes use of otherwise wasted energy to give you a much more efficient system. It’s simple and is as easy to install as it is effective. That’s refrigeration efficiency!

Lowest Possible Head Pressures

As a bonus you receive the patented HY-SAVE® system. Dramatic energy savings are obtained with this “floating head pressure” system, which allows your equipment to operate at the lowest possible head pressures. Many users have seen the results of this remarkable technology result in energy savings, reduced maintenance and longer equipment life. Manufacturers utilise the system and customers have had the system retrofitted with the LPA® and Liquid Injection. National chains realise that saving energy adds profits to their operation and have demanded more from their cooling systems. HY-DRY® delivered for them and our engineers can deliver for you too. We are as close as your phone.

Supermarkets – Frost Free Chiller Cabinets

Many store engineers are aware of the benefits of reducing the humidity in their facility. Reduction of latent heat loads on the store refrigeration saves as much as 13% on energy used. Energy is consumed in the formation of frost on the evaporators in the cases. This build up of frost reduces the heat transfer and efficiency of the system. Not only does the frost build-up consume energy, it takes energy to get rid of the frost. Reduction of humidity pays dividends year after year.

Additional savings can be realised by reducing Mullion heater loads. Until now, equipment for this moisture control has been expensive to buy and to maintain. HY-DRY® can now meet the needs with a minimum investment. It will not only save on installation costs, it will reduce the energy use of the air conditioning system as well as the refrigeration system.

Products stay frost free longer and are more attractive to the shopper. HY-DRY® can help you at a price you can afford.


NEED HELP? Click here for online help