Réfrigération à la demande | Inline Option de stockage thermique

Faits saillants du produit

Les principes de la thermodynamique de LPA

La plupart des systèmes de réfrigération et de climatisation actuels déchets 20% à 40% des

Modèle LPA® 860-SS-075

860-SS-075-B | 4 à 30 gpm | Max Head 50 pieds PS

Réfrigération à la demande | Inline Option de stockage thermique

DXTS-INLINE

DXTS ™ Le Inline Méthode de charge

Réfrigération à la demande ™ | L'option de stockage thermique | (TES) de stockage d'énergie thermique ...

  • Installation rapide et facile
  • Installé en plus des équipements de réfrigération existants
  • Chargement simple par nuit - charge de la batterie plus efficace lors de températures de temps de nuit fraîches
  • Conçu pour accueillir un matériau changeant raffinée Betterave végétale phase d'extrait pour le "aller initiative verte "
  • Batterie à condensation températures maintenues à 15F / -22F chaque année - quand au cours de la journée, il est 100 / 120F extérieur
  • lignes de liquides existantes fonctionnent la plupart du temps à des pressions d'évaporation - perte de réfrigérant réduite en raison de moins de pression
  • conception modulaire du système thermique fournit l'empilement pour une capacité supplémentaire
  • Bon pour l'environnement et l'économie - l'impact de l'économie projetée sur l'environnement.

 

Notre brevet nouvellement introduite dans l'attente DX Storage thermique et DX combinaison de Free Cooling éprouvée offre une nouvelle technologie de refroidissement d'économie d'énergie pour les systèmes de type de compression de vapeur DX de réfrigération du monde entier.
technologie DXTS est sur le stockage et le déplacement de l'énergie de refroidissement pour des périodes de temps habituellement jusqu'à heures 12 ensuite utilisées lorsque la compression de la vapeur et de la puissance de condensation sont trop coûteuses ou inefficaces pour fonctionner, surtout quand il est 115F extérieur, des unités, des compresseurs à condensation et des ventilateurs de condensation peut être éteindre.
L'unité DXTS est disponible soit en ligne ou des méthodes de charge auxiliaires peuvent appliquer. L'unité de DXTS inline illustré ci-dessus est chargé par sa propre unité de réfrigération habituellement la nuit ou d'autres périodes plus fraîches et il est généralement dimensionné pour fournir le travail de réfrigération équivalent par jour.
Le module DXTS congélateur; 1 m3 fournit kw environ 13 de travail de réfrigération @ -30C sur les heures 6 ou 10 kw plus 8 heures de la demande. Le transfert de chaleur dans et hors de l'unité de stockage thermique DX est un procédé de chaleur latente, ce qui réduit considérablement l'encombrement global de l'unité DXTS. L'ensemble de cadre extérieur en aluminium est conçu pour empiler si l'espace est premium. air à base de réfrigérant extérieur en option refroidi installations peuvent offrir des avantages supplémentaires comme un add sur DXFC condenseur refroidi par air qui peut être utilisé pour fournir la charge de la batterie thermique lorsque les températures extérieures sont assez bas.
L'ensemble s'adapte à l'aspiration de la crémaillère de réfrigération existante et la ligne de liquide. L'inclusion d'un inversé "P" piège en route les compresseurs assure un rendement continu des vapeurs à la batterie pendant le cycle DXFC. Les cellules de batterie sont facturés soit par le délestage de nuit ou par une unité d'ammoniac en cascade externe ou HFO réfrigération selon la façon dont l'un vert l'appel est ...

Chaque fois que partout sur la demande de réfrigération sur un tarif qui convient à votre budget. Stockage thermique de l'énergie de refroidissement par nuit est un moyen attrayant pour économiser de l'énergie en évitant les frais d'exploitation plus élevés au cours de la journée. précédent

Réponses 5 à "Réfrigération à la demande | Inline Option de stockage thermique "

  1. Frick dit:

    Si l'on considère de modifier notre matériel de réfrigération existant pour ajouter l'option thermique de stockage ci-dessus, quels changements majeurs sont nécessaires et est-il nécessaire de remplacer les vannes thermostatiques?

  2. Ingénierie dit:

    Les robinets thermostatiques doivent être remplacées par des valves électroniques pour permettre un double contrôle.

  3. Luise dit:

    Bonjour. Comment ce système de stockage thermique est différent des systèmes qui se trouvent dans le domaine aujourd'hui?

  4. Ingénierie dit:

    Il y a beaucoup de différents types de systèmes de stockage thermique disponibles mais très peu de chaleur de transfert directement dans un fluide de changement de phase qui est parfois 10 plus efficace que le refroidissement sensible.

  5. Ingénierie dit:

    D'autres types d'unités de stockage thermique utilisant un refroidissement sensibles nécessitent de plus grandes pompes supplémentaires de capacité pour faire circuler une saumure ou une solution d'eau à travers un circuit secondaire qui alimente les évaporateurs. Contrairement à évaporateurs DX, évaporateurs de refroidissement sont généralement sensibles 10 fois plus grande en raison de la capacité de chaleur sensible spécifique de l'eau / degré si on le compare à la chaleur latente de fusion.

Laisser un commentaire

 

BESOIN D'AIDE? Cliquez ici pour l'aide en ligne

Refrigeration on Demand | Inline Thermal Storage Option

Product Highlight

The Thermodynamic Principles of LPA

Most current refrigeration and air conditioning systems waste 20% to 40% of

Model LPA® 860-SS-075

860-SS-075-B | 4 to 30 GPM | Max Head 50 feet PS

Refrigeration on Demand | Inline Thermal Storage Option

DXTS-INLINE

DXTS™ The Inline Charging Method

Refrigeration on Demand™ | The Thermal Storage Option | (TES) Thermal Energy Storage…

  • Fast and easy installation
  • Installed in addition to the existing refrigeration equipment
  • Simple charging by night – more efficient battery charging during cooler night time temperatures
  • Designed to accommodate refined vegetable Beetroot extract phase changing material for the “going green initiative”
  • Battery condensing temperatures maintained at 15F /-22F annually – when during the day it is 100/120F outdoors
  • Existing liquid lines mostly operate at evaporating pressures – refrigerant loss reduced due to less pressure
  • Thermal modular system design provides stacking for additional capacity
  • Good for the environment and economy – projected saving impact on the environment.

 

Our newly introduced patent pending DX Thermal Storage and proven DX Free Cooling combination provides a new energy saving cooling technology for DX vapour compression type refrigeration systems world-wide.
DXTS technology is about storing and shifting cooling energy for periods of time usually up to 12 hours then used when vapor compression and condensing power are too costly or inefficient to operate, especially when it is 115F outdoors, condensing units, compressors and condensing fans can be turned off.
The DXTS unit is available either inline or auxiliary charging methods can apply. The inline DXTS unit shown above is charged by its own refrigeration unit usually at night or other cooler periods and it is typically sized to provide the equivalent refrigeration duty by day.
The DXTS freezer module; 1 m3 provides approximately 13 kw of refrigeration duty @ -30C over 6 hours or 10 kw over 8 hours of demand. Heat transfer in and out of the DX thermal storage unit is a latent heat process which greatly reduces the overall footprint of the DXTS unit. The external aluminium framework assembly is designed for stacking if floor space is premium. Optional outdoor refrigerant based air cooled installations can offer further benefits such as an add on DXFC air cooled condenser that can be used to provide thermal battery charging when outdoor temperatures are low enough.
The assembly adapts to the existing refrigeration rack’s suction and liquid line. The inclusion of an inverted “P” trap en-route the compressors ensures an uninterrupted return of vapors back to the battery during the DXFC cycle. The battery cells are charged by either load shedding at night or by an external cascade Ammonia or HFO refrigeration unit depending on how green one’s calling is…

Anytime anywhere on demand refrigeration on a tariff that suits your budget. Thermal storage of cooling energy by night is an attractive way to save energy by avoiding higher operating charges during the day. back

5 Responses to “ Refrigeration on Demand | Inline Thermal Storage Option ”

  1. Frick says:

    If we consider to modify our existing refrigeration equipment to add the thermal storage option above, what major changes are required and is there a need to replace the thermostatic valves?

  2. Engineering says:

    Thermostatic valves need to be replaced with electronic valves to enable dual control.

  3. Luise says:

    Hello. How is this thermal storage system different to the systems that are in the field today?

  4. Engineering says:

    There are many different types of thermal storage systems available but very few transfer heat directly into a phase changing fluid which is 10 times more efficient than sensible cooling.

  5. Engineering says:

    Other types of thermal storage units that use sensible cooling require additional larger capacity pumps for circulating a brine or aqua solution through a secondary circuit that feeds the evaporators. Unlike DX evaporators, sensible cooling evaporators are generally 10 times larger due the the specific sensible heat capacity of water / degree if compared to the latent heat of fusion.

Leave a Reply

 


NEED HELP? Click here for online help