Valefresh - Amplification de la pression des liquides

Valefresh - Amplification de la pression des liquides

Valefresh_liquid_pressure_amplification

Il a également été décidé d'étudier les avantages de l'utilisation du LPA (amplification de la pression de liquide), qui peut, dans certaines installations, permettre aux équipements de réfrigération de fonctionner à des niveaux plus efficaces en permettant à la pression de refoulement du compresseur de flotter avec la température ambiante. IRS avait précédemment installé des sous-compteurs chez ValeFresh afin que la consommation d'énergie de l'installation de réfrigération puisse être surveillée de près. Les données les ont persuadés que LPA apporterait une réelle contribution aux économies d'énergie et ils ont soutenu leur jugement en proposant de financer une partie des coûts en échange d'une part des économies.

Les Résultats
Économie d'énergie Au cours des 12 mois précédant l'achèvement du projet, le coût énergétique de l'exploitation du système a dépassé 68,000 9,500 £. Mais les neuf premiers mois depuis l'achèvement du projet ont indiqué une économie annuelle de XNUMX XNUMX £ - représentant une période de retour sur investissement de six ans.
Fiabilité du système
Mais si les améliorations de l'efficacité du système, largement dues à l'utilisation du LPA, ont réduit les coûts énergétiques, des économies encore plus importantes ont été réalisées grâce à
fiabilité améliorée. Au cours des 12 mois précédant l'opération, l'IRS a passé 360 heures de réactivité sur l'usine, utilisant 771 kg de réfrigérant. Cela équivaut à une dépense totale de 20,444 12 £. Mais, au cours des 11.5 mois qui ont suivi l'achèvement du projet, IRS n'a dû passer que 610 heures de réactivité sur l'usine, et aucun réfrigérant n'a été nécessaire. Cela équivaut à une dépense totale de 29,500 £. Ensemble, l'amélioration de l'efficacité énergétique et de la fiabilité a permis à ValeFresh d'économiser près de XNUMX XNUMX £ la première année.

Télécharger–> Étude de cas - Valefresh

Laissez un commentaire



BESOIN D'AIDE? Cliquez ici pour l'aide en ligne

Valefresh- Liquid Pressure Amplification

Valefresh- Liquid Pressure Amplification

Valefresh_liquid_pressure_amplification

It was also decided to investigate the benefits of using LPA (liquid pressure amplification), which can, in some installations, enable refrigeration equipment to operate at more efficient levels by allowing the compressor discharge pressure to float with the ambient temperature. IRS had previously installed sub-metering at ValeFresh so that energy consumption of the refrigeration plant could be monitored closely. The data persuaded them that LPA would make a real contribution to energy savings and they backed their judgement by offering to fund part of the costs in return for a share of the savings.

The Results
Energy Saving In the 12 months prior to the completion of the project, the energy cost of operating the system was over £68,000. But the first nine months since the project was completed have indicated an annual saving of £9,500 – representing an investment payback period of six years.
System Reliability
But while improvements in the system’s efficiency, largely due to the use of LPA, have cut energy costs, even bigger savings have been made through
improved reliability. In the 12 month period prior to the operation, IRS spent 360 reactive hours on the plant, using 771 Kgs of refrigerant. This equalled a total spend of £ 20,444. But, in the 12 month since completion of the project IRS had to spend just 11.5 reactive hours on the plant, and no refrigerant was required. This equalled a total spend of £610. Together, the improved energy efficiency and reliability have saved ValeFresh almost £29,500 in the first year.

Download–> Case Study – Valefresh

Leave a Reply



NEED HELP? Click here for online help