Dites non à la compression de vapeur!

Faits saillants du produit

LPA®-833-DS-075

En matière de développement, modèle 833-DS (Dual scène) pompe SS LPA®. Le fonctionnement de la conception

Faits sur la pompe LPA®

LPA® (Amplification de pression liquide) | Co2 | R290 | NH3 | HFO |

Dites non à la compression de vapeur!

non-compression de vapeur-petite

"Pumping réfrigérant liquide aux serpentins de refroidissement est à fois 40 plus efficace que d'utiliser le compresseur pour faire la même quantité de travail" Exécution de compresseurs lorsque les conditions extérieures prévalent est d'environ 95% le gaspillage des ressources électriques. Au lieu de cela, la totalité de la charge de réfrigération est maintenue en exécutant une pompe à réfrigérant liquide APL, plutôt que d'utiliser le compresseur du système. Nous invitons les ingénieurs et les OEM à explorer nos technologies qui rend la réfrigération plus efficace et plus économique.

a annoncé le ministère de l'énergie des États-Unis aujourd'hui près 8 millions $ pour faire avancer la recherche et le développement du chauffage de la prochaine génération, de ventilation et de climatisation (CVC) technologies, soutenir l'objectif de l'administration d'économiser de l'argent en économisant de l'énergie, et la réduction progressive de l'utilisation de produits chimiques qui avoir un effet dévastateur sur le climat mondial.

Avec la climatisation utilisant de grandes et de plus en plus des quantités d'énergie aux États-Unis et dans le monde, ces solutions innovantes offrent l'énergie et des économies de coûts significatives dans les bâtiments neufs et existants.

Actuellement, les systèmes de CVC sont la plus grande utilisation finale de l'énergie dans les bâtiments, en utilisant presque 14 quadrillions unités thermiques britanniques (quads) d'énergie primaire par an, soit près de 30% de toute l'énergie utilisée dans les bâtiments commerciaux et résidentiels américains. systèmes de CVC non-compression de vapeur ont la possibilité d'utiliser autant que 40% moins d'énergie que les systèmes actuels.

systèmes de CVC non-compression de vapeur, comme son nom l'indique, se réfère à des systèmes de conditionnement d'air qui assurent le chauffage ou le refroidissement, mais sans le composant de compresseur, comme aimant technologies de refroidissement sur la base dueffet magnétocalorique ou liquides méthodes de transfert de chaleur de la pompe à fluide frigorigène se qualifient comme des technologies de réfrigération non-compression de vapeur.

Laisser un commentaire

 

BESOIN D'AIDE? Cliquez ici pour l'aide en ligne

Say no to vapor compression!

Product Highlight

LPA®-833-DS-075

In development, Model 833-DS (Dual Stage) SS LPA® pump. The design operating

Facts about the LPA® Pump

LPA® (Liquid Pressure Amplification) | Co2 | R290 | NH3 |HFO |

Say no to vapor compression!

non-vapor-compression-small

“Pumping liquid refrigerant to the cooling coils is up to 40 times more efficient than using the compressor to do the same amount of work” Running compressors when outdoor conditions prevail is approximately 95% waste of electrical resources. Instead, the entire refrigeration load is sustained by running a LPA liquid refrigerant pump, rather than using the system’s compressor. We invite engineers and OEM’s to explore our technologies that makes refrigeration more efficient and more economical.

The U.S. Energy Department today announced nearly $8 million to advance research and development of next-generation heating, ventilating, and air conditioning (HVAC) technologies, supporting the Administration’s goal of saving money by saving energy, and phasing down the use of chemicals that have a devastating effect on the global climate.

With air conditioning using large and growing amounts of energy in the U.S. and worldwide, these innovative solutions offer significant energy and cost savings in new and existing buildings.

Currently, HVAC systems are the largest energy end-use in buildings, using almost 14 quadrillion British thermal units (quads) of primary energy annually, or nearly 30% of all energy used in U.S. commercial and residential buildings. Non-vapor-compression HVAC systems have the potential to use as much as 40% less energy than current systems.

Non-vapor-compression HVAC systems, as the name implies, refers to air conditioning systems that provide heating or cooling but without the compressor component, such as magnet cooling technologies based on the magnetocaloric effect or liquid refrigerant pump heat transfer methods qualify as non-vapor-compression refrigeration technologies.

Leave a Reply

 


NEED HELP? Click here for online help